Créer un site internet
LSCIMotors Media L'automobile et les sports mécaniques (Virtuelle et IRL) dans toutes leurs splendeurs !

Movistar + projette la F1 en Espagne jusqu'en 2020

groupedesrecherchespcf Par Le 30/01/2018 à 01:34 0

Dans Actualités

La Formule 1 a étendu son partenariat avec Movistar + pour les trois prochaines années. Le radiodiffuseur espagnol aura les droits exclusifs pour couvrir tous les Grands Prix F1 de 2018 à 2020.

Le nouvel accord comprend la couverture des séances d'essais de vendredi et samedi, des qualifications et des courses. En outre, Movistar + s'est vu octroyer un certain nombre de droits numériques supplémentaires.

"L'Espagne est l'un des marchés européens les plus importants pour la Formule 1 et, grâce à ce partenariat, les fans espagnols pourront continuer à profiter du spectacle offert par le sommet du sport automobile 24/7 sur une chaîne dédiée, Movistar F1" a déclaré Ian Holmes, directeur des droits médias, Formule 1.

"Nous allons également aider Movistar + à produire du contenu exclusif pour sa distribution sur leurs plateformes de médias numériques et sociaux, ce qui contribuera à élargir la base de fans et son engagement."

Alex Martinez Roig, Movistar + Content Manager, a ajouté: «Nous sommes prêts à construire un projet ambitieux avec la Formule 1, avec un objectif spécifique en tête: élargir la base de fans de Formule 1 et répondre à ses attentes les plus folles. La plupart des fans sont des téléspectateurs de technologie et l'environnement en ligne est la niche que nous voulons explorer et où nous prévoyons une percée majeure.

"2018 sera la cinquième année consécutive où la Formule 1 sera entièrement diffusée en Espagne par Movistar F1, notre chaîne dédiée. Le renouvellement du partenariat constitue une nouvelle étape dans notre engagement à fournir aux téléspectateurs espagnols la meilleure offre sportive possible. "

L'accord de diffusion avec Movistar + est ajouté aux autres qui ont été scellés tout au long de 2017, parmi eux l'Australie, la France, l'Allemagne et les États-Unis.

En savoir plus formula1.com.

LSCIMotors Media Actualités F1

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam