Créer un site internet
LSCIMotors Media L'automobile et les sports mécaniques (Virtuelle et IRL) dans toutes leurs splendeurs !

Williams Racing F1 : Annoncer Robert Kubica comme pilote de réserve et de développement pour la saison 2018 de Formule 1

groupedesrecherchespcf Par Le 17/01/2018 à 00:16 0

Dans Actualités

Traduction : ICYMI : @Sirotkin_Sergey s’associer Lance Stroll en 2018. Robert Kubica se joint comme réserve et développement moteur #WeAreRacing.

WILLIAMS MARTINI RACING est heureux d'annoncer que Sergey Sirotkin sera partenaire de Lance Stroll au Championnat du Monde de Formule 1 de la FIA 2018.

Le Russe de 22 ans a impressionné l'équipe avec sa performance au test de pneus Pirelli d'Abu Dhabi où il a conduit le FW40 pour la première fois, et fera ses débuts en Formule 1 lors du Grand Prix d'Australie 2018.

Sergey vient à Williams avec un CV de course fort. En tant que membre du programme SMP Racing, il a participé en 2015 à la GP2, terminant troisième et a été le meilleur recrue. En 2016, il a été sélectionné comme pilote d'essai pour Renault Sport F1, combinant son rôle avec une deuxième saison en GP2 Series, une campagne qui l'a vu terminer troisième pour une deuxième année consécutive. En 2017, Sergey a continué avec Renault F1, et a participé à quatre sessions de FP1 ainsi qu'au test de Bahreïn, gagnant une expérience précieuse. Rejoindre la Formule 1 en tant que pilote officiel de l'équipe marque les progrès de Sergey au plus haut niveau du programme SMP Racing, qui développe les pilotes russes du karting à tous les niveaux de la course sur circuit.

Sergey a été occupé à se préparer pour cette saison à l'usine de l'équipe et attend avec impatience le partenariat avec Lance Stroll, qui entame sa deuxième année de Formule 1, en 2018.

Lance a battu plusieurs records lors de ses débuts saison de Formule Un, qui l'a vu prendre sept finitions de marquer des points pour le placer 12 eau championnat des pilotes, juste une place derrière son coéquipier très expérimenté. Avec une troisième place au Grand Prix d'Azerbaïdjan, Lance est devenu le plus jeune podium recrue jamais recrue, ainsi que le plus jeune partant du premier rang lorsqu'il s'est classé deuxième sur la grille pour le Grand Prix d'Italie.

Parlant de l'annonce, Lance Stroll a dit; "Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Sergey à Williams et je suis impatient de l'avoir comme coéquipier. Je connais Sergey et je suis sûr que nous allons très rapidement former une relation de travail étroite. J'ai vraiment apprécié ma saison recrue avec l'équipe, et il y avait un certain nombre de faits saillants mémorables, sur lesquels je chercherai à construire dans la saison à venir. Je suis impatient de Barcelone, et conduire le nouveau FW41 pour la première fois. "

Sergey Sirotkin ajouté; "Dire que je suis heureux et fier de rejoindre une équipe aussi célèbre que Williams est un euphémisme. Il a fallu énormément de travail pour arriver là où je suis et je suis vraiment heureux et reconnaissant envers toutes les personnes impliquées. Le résultat de nos efforts combinés m'a aidé à réaliser mon rêve, et soyez assuré que l'équipe peut compter sur moi pour offrir le meilleur de moi-même.

Claire Williams, directrice adjointe de l'équipe, a déclaré: "Après un long processus d'évaluation des pilotes, je suis ravi que notre alignement de 2018 soit finalisé, et je suis impatient de voir ce que la saison prochaine apportera. Nous avons pris notre temps pour évaluer toutes les options disponibles, et je suis confiant que Lance et Sergey peuvent fournir les meilleurs résultats pour l'équipe. La philosophie de Williams a toujours été de promouvoir et de développer les jeunes talents et Sergey s'inscrit parfaitement dans cette philosophie. Lance a eu une première saison record, et avec un an maintenant à son actif, il sera prêt à démarrer en 2018. Nous avons une équipe de pilotes talentueux pour 2018, que nous sommes confiants va livrer un excitant résultats pour l'équipe. "

Paddy Lowe, directeur technique, a ajouté; "Nous avons mené un processus d'évaluation des conducteurs rigoureux et exhaustif. En fin de compte, Sergey impressionné l'équipe avec son rythme de conduite et son talent, les commentaires techniques et l'éthique de travail, à la fois à l'usine et à la piste à Abu Dhabi. Je suis ravi qu'il rejoigne l'équipe pour devenir partenaire de Lance la saison prochaine. Lance va entrer dans sa deuxième saison avec nous, après des réalisations remarquables dans son année recrue. Nous avons une gamme excitante pour 2018 qui, selon nous, nous aidera à maximiser le potentiel du FW41. "

 

Texte Officiel traduit en Français par Google Traductions.

Texte original (English).

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam