Nous sommes allés essayer la sulfureuse coréenne sur l'île de Majorque.
Les marques coréennes auraient-elles mangé du lion ? Quelques jours après l’essai de la sulfureuse Hyundai i30 N à Rome, nous sommes allés prendre le volant de l’étonnante Kia Stinger sur les routes de Majorque.
Pour beaucoup d’observateurs de la chose automobile, la Kia Stinger est une sorte d'ORNI (objet roulant non identifié). Pas tant par son style décalé, mais davantage parce que la marque généraliste coréenne s’attaque sans complexe aux meilleures références allemandes. Et c’est tant mieux !
La Kia Stinger c’est avant tout une "gueule du tonnerre", qui donne des torticolis à tous les badauds croisés sur notre route. Quel coup de crayon ! Et tout particulièrement sous la direction du français Gregory Guillaume, Chef du Design de Kia Motors Europe.
Son petit air de Fisker Karma avec ce regard de reptile confère à la Kia Stinger un charisme certain, d’autant que les concurrentes comme l’Audi A5 Sportback et la BMW Série 4 Gran Coupé, autrefois louées pour leur style, paraissent tout de suite beaucoup plus sages en comparaison.
Depuis la page d'accueil (Page d'accueil de LSCIMotors Media). => Dans le menu horizontal choisissez "Vidéos - Youtube" => Vous accéderez directement à la galerie vidéo de notre chaîne Youtube.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !