LSCIMotors Media L'automobile et les sports mécaniques (Virtuelle et IRL) dans toutes leurs splendeurs !

Opel Vauxhall Finance veut conquérir un client Opel sur trois

groupedesrecherchespcf Par Le 17/02/2018 à 12:30 0

Dans Actualités

Opel Vauxhall Finance veut financer un tiers des ventes d’Opel d'ici 2020, soit une augmentation de 50%, en offrant une large gamme de produits de financement et de leasing et en se déployant dans 90% des marchés européens.

100 jours après son acquisition par le groupe PSA et BNP Paribas, pour la somme de 900 millions d’euros, Opel Vauxhall Finance (OVF) annonce ses ambitions : financer un tiers des ventes d’Opel d'ici 2020, soit une augmentation de 50% par rapport à 2017. OVF veut notamment aider la marque à atteindre son objectif d’augmenter de 25% ses ventes de VUL d'ici 2020 par rapport à 2017, en proposant une offre de leasing "full service", à commencer par le marché allemand en 2018. OVF proposera également des offres packagées pour les particuliers et s’associera à la marque dans des campagnes marketing conjointes.
En plus d'élargir le portefeuille de produits, OVF prévoit d'étendre son empreinte géographique à 90% des marchés européens d'Opel, à commencer par l’Espagne. OVF bénéficiera de l’organisation, du savoir-faire et des taux de financement de Banque PSA Finance et de BNP Paribas Personal Finance (Cetelem). Une équipe de 150 personnes travaillera pour OVF sous la responsabilité d’Alexandre Sorel, P-dg d'Opel Vauxhall Finance, en relation étroite avec Michael Lohscheller, P-dg d'Opel Automobile.
Xavier Champagne

 

En savoir plus autoactu.com !

LSCIMotors Media Actualités AutoActu.com Groupe PSA Opel Vauxhall

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam